Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma phobie scolaire, mon combat
16 juillet 2012

Dédicasse aux amis

Les amis sont importants dans ce combat ... D'ailleurs, on s'aperçoit rapidement sur qui on peut compter. C'est pourquoi, j'ai décidé de dédier un article tout spécialement pour eux.

Angélique, Sarah, Lucie, Pauline, Fanny, Cindy, Eve ...

Pas besoin d'en avoir des centaines. Mais une petit poignet permet de tenir le cap.

Parce qu'on a besoin d'eux pour se changer les idées, pour décharger toute notre difficulté, pour se sentir comme les autres, mais surtout pour continuer à sortir et voir du monde quand on semble être au fond du gouffre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup de ta presence aussi tu m'as aporté beaucoup beaucoup de chose ! merci de repondre toujours présente des le simple sms quelque sois l'heure de la journée ! je resterai toujours là et je souhaite une chose te voir car tu es vraiment une femme de coeur !
ma phobie scolaire, mon combat
Publicité
Archives
Publicité