Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma phobie scolaire, mon combat
2 juillet 2012

Une attente interminable

Commence alors la longue période d'attente des résultats. Deux semaines à attendre sans rien avoir à faire. Après avoir passé un mois à travailler non stop, elle se retrouve là, à tourner en rond comme un lion en cage. Elle fait tout pour penser à autres choses mais c'est chose impossible. Elle est sur les nerfs à longueur de journée et pleure pour un rien dès que quelque chose la perturbe.

Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis, qui répondent toujours présents pour la soutenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de tomber sur ton blog suite à quelques recherches sur la phobie scolaire. Je viens de créer un blog pour en parler, échanger avec des gens dans cette situation ou qui s'en sont sortis. Moi je m'en suis sortie, aujourd'hui je suis GUERIE ! Je crois qu'on a fait un séjour au même endroit "Soins-Etudes" à Grenoble ?<br /> <br /> Je serai ravie d'échanger avec toi, si ça se trouve on se connaît... ! :P<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Maëva
ma phobie scolaire, mon combat
Publicité
Archives
Publicité