Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma phobie scolaire, mon combat
8 avril 2012

Les études à la clinique

Une classe de 15 élèves maximum, et partagée en deux groupes pour certaines matières.

Des professeurs qui s'adaptent aux niveaux des élèves, toujours disponibles pour faire des heures de soutien.

Un emploi du temps personnalisé pour faire face aux difficultés au moment présent.

Possibilité de faire des "retour service" quand ça ne va pas.

 

Que demander de plus ? Ah si !

 

Des infirmières presque disponible 24h/24 pour parler,

des entretiens avec une psychologue une fois par semaine,

un RDV régulier avec le psychiatre,

de l'ergothérapie pour se changer les idées,

et des ateliers pour se sortir la tête de la clinique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, est-ce que je pourrais savoir où est-ce que vous avez trouvé cette clinique et où elle se trouve car je souffre aussi de phobie scolaire et suis actuellement dans une clinique psychiatrique mais je ne peux toujours pas retourner au lycée alors je me dis que ça pourrait être la solution, une clinique avec des personnes qui ont vécu des choses similaires au miennes et avec la même phobie et qui du coup ne me jugerais pas.<br /> <br /> Merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourres m'apporter
ma phobie scolaire, mon combat
Publicité
Archives
Publicité